Obtenir la différence entre générique et marque générique … Travailler

Obtenir la différence entre générique et marque générique … Travailler

Table des matièresFabrication générique des médicaments: opportunités et obstacles à savoir avant de l’obtenirTout sur la parole avec votre médecin des prescriptions génériques

Les fabricants de médicaments génériques ont la capacité de créer et de vendre les médicaments génériques à des dépenses beaucoup plus faibles, et non en raison du fait que la qualité supérieure du générique est inférieure au médicament de marque, mais parce que le fabricant d’origine a déjà dépensé déjà pour la masse des dépenses pour découvrir et également établir un médicament sur ordonnance à partir de la case.

Une médecine commune approuvée par la FDA ne devrait avoir aucune différence essentiellement, l’endurance, la sécurité ou l’utilisation d’un médicament de marque. Néanmoins, la FDA permet de petites variations dans les composants de médecine https://fr-libido.com/cialis-generique-pas-cher/ inactive. Un médicament commun doit avoir les mêmes ingrédients énergétiques que le médicament de marque, mais la FDA ne demande pas qu’il a les mêmes composants non actifs.

Prendre des médicaments d’ordonnance communs plutôt que des médicaments de marque pourraient économiser de l’argent. Tout le monde ne peut pas prendre une option commune. S’appuyant sur votre état, un médicament générique peut ne pas être facilement disponible, ou il peut être cliniquement nécessaire pour que vous preniez le médicament de la marque. Certaines personnes peuvent répondre à certains ingrédients actifs inactifs de différentes manières.

Parlez toujours avec votre transporteur avant de démarrer un nouveau médicament ou de changer de médicament sur ordonnance. Si votre médecin décide qu’il est cliniquement essentiel pour vous de prendre le médicament de la marque, vous devrez peut-être payer des coûts plus importants, selon le cadre de paiement de votre stratégie de médicament. Les stratégies de médicaments sur ordonnance Medicare mettent généralement des médicaments dans différents «taux» de remboursement avec des coûts différents pour chaque niveau.

Les drogues de marque sont généralement plus importantes que les médicaments génériques, mais pas constamment. Certains plans de médicaments sur ordonnance Medicare utilisent un traitement d’action, ce qui vous oblige à essayer initial un médicament à moindre coût avant que le plan couvrira certainement un médicament plus cher. S’il est médicalement essentiel pour que vous soyez sur un médicament de marque, vous pourrez peut-être demander une exemption de plan si le médicament de marque n’est pas couvert ou est couvert à des dépenses plus élevées qu’une correspondance générique.

Absolument rien sur le site Web n’a besoin d’être utilisé auparavant comme substitut des conseils cliniques experts. Vous devez constamment consulter votre fournisseur de services médicaux concernant le diagnostic médical ou la thérapie pour un problème de santé, consistant en des décisions concernant le médicament approprié pour votre problème, en plus avant de prendre tout type de certains entraînements ou régime alimentaire.

Marque vs. Prescriptions génériques: ce que vous devez savoir. pour les nuls

Un médicament trouvé, créé et commercialisé par une entreprise pharmaceutique est compris par sa marque. Un médicament ou un médicament nouvellement trouvé est fourni une marque de son fabricant et ce nom est uniquement réservé pour ce fabricant. Un médicament nouvellement découvert a 2 noms: un nom commun – c’est le nom clinique typique du médicament et un nom de marque – il représente le médicament sur le marché ainsi que les emplois comme identité pour les individus habituels.

Le brevet s’attarde pour une période de temps prédéfinie, généralement 17 vingt ans, s’appuyant sur la particule du médicament, pour donner à l’entreprise correspondante une chance de récupérer son étude de recherche ainsi que de tout premier investissement financier d’avancement. En outre, la période de temps pour les licences s’applique bien avant que les essais cliniques aient en fait commencé à évaluer la sûreté et la sécurité et les performances du médicament.

La même entreprise qui fait que le médicament de marque ou une entreprise différente pourrait générer la version générique du médicament. Un médicament courant a une formulation de composition chimique ou de médicaments similaire à son équivalent de marque qui agit sur le corps avec exactement le même processus de ténacité et d’absorption que celui des médicaments de la marque.

Partager